Studio D A P fait partie du consortium Boele de Eesteren / Visser Smit construction, en charge de la conception du projet pour le développement régional du quartier du Spuikwartier, avec les architectes Patrick Fransen du bureau d’architectes NOAHH | Network Oriented Architecture et Jo Coenen Architectes & Urbanistes.

Le plan intégral élaboré comprend l’aménagement d’un nouveau complexe culturel et pédagogique, qui accueillera le Residentie Orkest, le Nederlands Danstheater, la fondation Dans- en Muziekcentrum Den Haag et le Conservatoire Royal.

Le projet comprendra un auditorium symphonique de 1 500 places, une salle de théâtre et de danse de 1 300 places avec fosse d’orchestre, une salle de musique de chambre, un grande salle de répétition d’orchestre, mais également des logements, un hôtel et des magasins, ainsi qu’un parking capable d’accueilir 1 500 vélos.

Studio D A P est en charge de l’acoustique interne de toutes les salles du projet dédiées à la musique, au théâtre et à la danse.